VOTRE MARQUE MÉRITE

Un Fournisseur De Services Logistiques De Calibre Mondial

VOTRE MARQUE MÉRITE

Un Fournisseur De Services Logistiques De Calibre Mondial

Que vous recherchiez un espace réservé ou partagé, Metro vous offre une solution modulable sur mesure qui saura répondre à vos besoins d’entreposage actuels et futurs. Chaque solution est conçue pour tirer le maximum de l’emplacement et de l’espace tout en simplifiant les tâches de manutention et de gestion des stocks, en plus de réduire les coûts fixes et autres frais qui épuisent le fonds de roulement. Nous associons cette capacité physique à un système de gestion d’entrepôt de pointe qui offre une visibilité en temps réel de la position de votre inventaire.

Les besoins sont devenus plus complexes dans le domaine du transport, les clients exigeant des livraisons plus petites et plus fréquentes pour répondre aux demandes des consommateurs et s’adapter aux calendriers de production « juste-à-temps ». Les entreprises ont besoin de solutions technologiques d’avant-garde afin de réduire leurs coûts, optimiser l’utilisation de leurs actifs et maintenir la qualité de leurs services. Metro se tient à la pointe de l’innovation et explore sans cesse de nouveaux moyens de favoriser la collaboration, de réduire l’empreinte carbone et d’accélérer l’essor des entreprises.

La distribution moderne requiert des solutions modernes. Une ou plusieurs des étapes de votre approvisionnement pourraient être potentiellement traitées plus efficacement au niveau de l’entreposage. Nous disposons de l’expérience et de l’expertise nécessaires pour vous permettre d’atteindre cet objectif.

Notre équipe de consultants expérimentés s’appuie sur une expérience de première main dans l’industrie pour aider les clients à atteindre leur objectif d’une chaîne d’approvisionnement solide et fonctionnelle qui soutient à la fois la croissance et les capacités d’adaptation commerciales. Toutes nos solutions sont fondées sur les réalités de l’application pratique. Nous fournissons à nos clients un leadership éclairé de l’industrie, défiant le statu quo et identifiant les technologies émergentes, mais notre principe directeur est qu’une solution a) peut être mise en œuvre maintenant et b) ajoute de la valeur à l’organisation.

LA LOGISTIQUE. QUAND LA TAILLE IMPORTE.

Le Groupe de chaîne d’approvisionnement Metro est le plus grand fournisseur canadien privé important fournisseur privé canadien de services logistiques de tiers. Nous gérons plus de douze millions de pieds carrés d’espace d’entreposage conçu pour répondre aux besoins de distribution les plus complexes et les plus difficiles. Par ailleurs, pour nos clients, notre taille physique, notre solidité financière et notre pouvoir d’achat se traduisent par des avantages mesurables sur le marché. Depuis plus de 40 ans, nous avons acquis une réputation de fournisseur de solutions hautement personnalisées qui répondent aux besoins d’un vaste éventail d’industries. Tout ce que nous faisons est toujours soutenu par deux déclarations d’intention claires :

"Notre seule raison d’être est de soutenir nos clients en leur offrant le meilleur service possible au coût le plus bas possible. "

"Nos clients attendent de nous un véritable leadership éclairé de manière à apporter des avantages tangibles à leur entreprise."

Stats image

Plus de40

sites en Amérique du Nord et en Europe

Stats image

20 milliards

de dollars de marchandises traitées par an pour le compte de nos clients

ENTRUST YOUR BRAND

To a World-Class Logistics Services Provider

ENTRUST YOUR BRAND

To a World-Class Logistics Services Provider

Whether you require a dedicated or shared user space, Metro can custom build a scalable solution that supports your current and future warehousing needs. Each of our solutions is designed to optimize both location and space, while minimizing handling and inventory levels – all with an eye to reducing fixed costs and other drains on working capital. We match this physical capability with an industry leading warehouse management system that offers real-time visibility of your inventory position.

Transport operations are becoming increasingly intricate as customers push for smaller, more frequent deliveries to match consumer demand and meet the needs of ‘just in time’ production schedules. Sophisticated solutions that are able to truly leverage technology are essential to control costs, optimize asset use and keep service levels high. At Metro, we embrace transport innovation as we continually explore new ways to create collaboration, reduce carbon impact and speed business forward.

Modern distribution demands modern solutions. One or more of the steps in your supply is potentially more efficiently handled now at the warehouse level. We have the experience and expertise to make that happen.

Our team of experienced consultants draws on first-hand industry experience to help clients achieve their goal of a strong, serviceable supply chain that supports both growth and business agility. All of our solutions are grounded by the realities of practical application. We provide our clients with industry thought leadership, challenging the status quo and identifying emerging technologies, but our guiding dictate is that a solution a) can be implemented now and b) adds value to the organization.

Logistics. Where size does matter.

The Metro Supply Chain Group of Companies is the largest privately-held Canadian provider of third party logistics, administering over twelve million square feet of engineered warehouse space with capabilities to service the most complex and challenging distribution needs. For our customers, our physical size, financial strength and buying power translate into measurable market advantages. Over the past 40 plus years, we've earned a reputation for providing highly customized solutions that meet the needs of a broad range of industries. Everything we do is still underpinned by two clear statements of intent:

"We Only Exist to Support our Customers with the Best Possible Service at the Lowest Possible Cost."

"Our Customers Expect Real Thought Leadership from us in Ways That Add Tangible Benefit to Their Business"

Stats image

40 +

locations in North America & Europe

Stats image

$20 billion

of goods handled per annum on behalf of our clients