Nouvelles

Metro Chaîne D’Approvisionnement s’associe à Arrows pour soutenir le sport canadien et les communautés locales

Metro Chaîne D’Approvisionnement s’associe à Arrows pour soutenir le sport canadien et les communautés locales

Metro Chaîne D’Approvisionnement Inc. est un fournisseur de premier plan de solutions de chaîne d’approvisionnement de bout en bout. L’entreprise est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu un partenariat avec les Arrows, le club de rugby-football de Toronto. Ce partenariat entre en vigueur immédiatement afin de soutenir la croissance du sport au Canada et de redonner aux communautés locales.  

« Je suis ravi que Metro Chaîne D’Approvisionnement puisse s’associer à une équipe sportive performante qui s’aligne sur notre mission de soutien aux communautés locales dans lesquelles nous opérons. Nous sommes également ravis d’apprendre et de contribuer au développement du talent dans les deux organisations », a déclaré Chris Fenton, président et directeur général de Metro Chaîne D’Approvisionnement. « J’ai personnellement bénéficié de la pratique, du soutien et de l’aide à l’entraînement du rugby communautaire et je sais à quel point le sport est important pour engager les communautés. »

Le logo de Metro Chaîne D’Approvisionnement apparaîtra sur tous les maillots de match des Arrows portés pendant la saison 2023 de la Major League Rugby. En tant que commanditaire de l’impact communautaire des Toronto Arrows, Metro Chaîne D’Approvisionnement travaillera avec les Arrows pour créer des occasions amusantes pour les amateurs de rugby de s’engager dans ce sport.

« Les Arrows sont très heureux de s’associer à Metro Chaîne D’Approvisionnement en 2023 », a déclaré Rahul Srinivasan, directeur commercial des Toronto Arrows. « J’ai eu la chance d’en apprendre davantage sur les priorités de Metro Chaîne D’Approvisionnement, qui consiste à soutenir l’engagement communautaire par le biais du sport canadien. Sa culture et ses valeurs sont très proches de la vision et des priorités des Arrows et du sport du rugby. Nous sommes impatients de continuer à développer notre relation avec Metro Chaîne D’Approvisionnement, à éveiller l’intérêt de ses employés pour le rugby et à continuer à travailler ensemble pour aider les organisations dans le besoin. »

Les Arrows entament leur cinquième campagne dans la ligue de rugby professionnelle de première division d’Amérique du Nord par un match joué à l’étranger à Atlanta, en Géorgie, le 17 février. Le premier match à domicile de la saison aura lieu à l’Université de York le 8 avril, contre les Ironworkers de Rugby New York, nouvellement rebaptisés, qui cherchent à défendre leur titre de champions de la Major League Rugby.

News

Metro Supply Chain partners with the Arrows to support Canadian sport and local communities

Metro Supply Chain partners with the Arrows to support Canadian sport and local communities

Metro Supply Chain Inc., a leading provider of end-to-end supply chain solutions, is pleased to announce that it has entered into a partnership with the Toronto Arrows Rugby Football Club effective immediately to support the growth of sport in Canada and give back to local communities.

“I’m delighted Metro Supply Chain is able to partner with a successful sports team that aligns with our mission of supporting the local communities in which we operate. We are also excited to learn and contribute to the development of talent in both organizations,” said Chris Fenton, Metro Supply Chain’s President and CEO. “I have personally benefited from playing, supporting and assisting with community rugby coaching and know how important sport is to engaging communities.”

The Metro Supply Chain logo will appear on all Arrows match kits worn during the 2023 Major League Rugby season. As the Toronto Arrows Community Impact Sponsor, Metro Supply Chain will work with the Arrows to build fun opportunities for rugby fans to engage with the sport.

“The Arrows are very excited to partner with Metro Supply Chain in 2023,” said Rahul Srinivasan, Toronto Arrows’ Chief Commercial Officer. “I have been fortunate to learn more about Metro Supply Chain’s priorities of supporting community engagement through Canadian sport. Its culture and values align very closely with the vision and priorities of the Arrows, and the sport of rugby. We look forward to continuing to build our relationship with Metro Supply Chain, get its employees excited about rugby and continue to work together to help organizations in need.”

The Arrows kick off their fifth campaign in North America’s top-flight professional rugby league with a road match in Atlanta, Georgia, on February 17. The first home game of the season will be at York University on April 8 against the newly rebranded Rugby New York Ironworkers who are looking to defend their crown as Major League Rugby champions.